logo Fabydesign

Graphisme Imprimé Conception Web

Design

Conception d'un site :
Il n'y a aucune limite à ce que nous pouvons faire pour transformer votre site. D'ailleurs, nous pouvons reproduire tout ce que vous souhaitez depuis Internet. Ayant conçu de nombreux sites Web depuis un certain temps, nous pouvons vous affirmer en toute confiance que le seul critère qui compte c'est que le site génère réellement du passage et des revenus pour le client.

Site adaptif :
Comme vous le savez probablement déjà, la conception mobile est devenue la priorité mondiale, que ce soit pour les mobiles classiques, les téléphones intelligents tel iPhone / Androïd ou les tablettes (iPad etc.) Le placement au niveau des engins de recherche est basé sur l'existance d'un site mobile ou d'un site "amical" aux mobiles. Nous pouvons vous créer un site s'adaptant à toutes les plateformes et résolutions. 1 seul site pour tout !

Reconstruction de votre site Web :
La solution n'est peut être pas aussi draconienne que vous ne l'auriez cru !

Si votre site Web accueille de nombreux visiteurs mais qu'il engendre peu de demandes d'information de la part des clients ou que les ventes ne semblent pas significatives, il faut penser que votre site décourage les visiteurs qui n'y trouvent pas ce dont ils ont besoin pour conclure une vente. Voilà un problème de conception et nous pouvons vous montrer comment le corriger ! Votre site comporte des cadres, des tableaux, utilise Java ou Flash ? Les moteurs de recherches ne répondent pas toujours bien à certains éléments qui entrent dans la conception du site pour des raisons techniques qui impliquent la façon dont leur logiciel évalue votre site. Il existe des solutions pour contourner ce problème et votre concepteur actuel ne les connaît peut-être pas. Nous pouvons créer les éléments nécessaires et apporter des changements dans la programmation de votre site pour le rendre compatible avec les différents moteurs de recherche.

Commerce électronique :
D'abord, sachez qu'il y a une multitude de façons de vendre vos produits en ligne, nombre d'entre elles ne nécessitant pas toujours un système de panier d'achat virtuel autonome pour générer des ventes. Ce peut être un simple système Paypal avec boutons d'achat insérés dans des pages html sans bases de données et certificat de sécurité (SSL). Évidemment, si vous en désirez un, nous le bâtirons pour vous et nous nous assurerons qu'il fonctionne bien et que les visiteurs vous passent des commandes.

Gestion de contenu :
Nos sites dynamiques sont créés dans le but de vous rendre le plus autonome possible avec la mise à jour de celui-ci. Un interface administrateur convivial et très intuitif vous permet d’être les premiers intervenants sur votre propre site (Système de Gestion de Contenu - CMS comme Worpress ou Joomla pour ne citer qu'eux). Ainsi, vous n’êtes plus dépendants des concepteurs et pouvez aisément gérer le contenu par vous-même. Nous pouvons vous former sur cet outil.

YouTube, Twitter, Facebook, Blogger et autres :
Permet de personnaliser le visuel de votre compte aux couleurs de votre compagnie tout en rendant sa visite plus agréable pour les internautes. Il s'agit d'ailleurs d'une nouvelle tendance de plus en plus utilisée par les grandes entreprises.

Valid XHTML 1.0 Transitional  Valid CSS!

Fabydesign logo

Graphic Print Web Design


Web Design:
There is no limit to what we can do to transform your site. Besides, we can reproduce about anything that you see on the Internet. Having conceived many websites since a certain time, we can express with all confidence that the only criteria that counts is that the site generates passage and income for our customer.

Responsive Site:
As you probably know, mobile design has become the global priority, whether for mobile cells, smart phones like iPhone / Android or tablet (iPad etc.) Search engines ranking is based on the existence of a mobile site or a "friendly" mobile website. We can create a site adapting to any platform or resolution. Just 1 site fits all!

Redesign of an existing site:
The solution isn't always as drastic as you might think!

If your website welcomes many visitors but generates few requests of information from the customers or poor sales, it is necessary to think that your site discourages the visitors to conclude a sale. Here is a problem of conception and we can show you how to correct it! Does your site consist of frameworks, tables, use Java or Flash? Search engines do not always reply well to certain elements which enter into the conception of the site for technical reasons that imply the manner of which their software evaluates your site. There are solutions to bypass this problem and your current designer may not know them. We can create the necessary elements and bring changes in the programming of your site to render it compatible with the different search engines.

First, know that there are many ways to sell your online products, some of which do not need an autonomous system of baskets or shopping carts to generate sales. It can be a simple PayPal system with embed BIN buttons (Buy It Now) without the need of databases and secured certificate (SSL). However, if you need one, we will build it and make sure that it works well and that the visitors are placing orders.

Content Management System:
Our dynamic sites are created with the intention of allowing you to be as autonomous as possible with any updates. A friendly and very intuitive administrator interface allows you to intervene on your own site (Content Management System - CMS like Worpress or even Joomla). Thus, you are no longer depending on designers and can easily manage the content by yourself. We can train you on these tools.

YouTube, Twitter, Facebook, Blogger and others:
We can allow personalizing the visual aspect of your account to the colors of your organization while making it more pleasant for net surfers. It is also a new trend used very often by the big businesses.

Valid XHTML 1.0 Transitional  Valid CSS!